swing trade Dow Jones

Publié le par kosta

Publié dans swing trade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous remercie pour tout ce merveilleux service que vous nous accorder et surtout gratuitement ( celui qui donne reçoit) prospérité à vous et à votre descendance.je voudrais connaitre les valeus des 3MM, elles me paraissent bien performantes et seront d'une aide précieuse que  vous utilisez. je suis en Forex uniquement
Répondre
B
Bonjour M.Kosta,Laissez moi vous remercier pour ces vidéos superbes que vous me faites partager.C'est vraiment ce que je cherchait depuis longtemps.Enfin un pro qui partage son expérience, c'est encourageant, et ca donne plus d'assurance, pour moi en tous cas.Je remarque que vous avez une plateforme très performante également (pour avoir ces 3 MME34) , est ce que ce n'est pas indiscret d'avoir les références, ainsi que celles de votre broker?Pour ma part, je suis chez Globalfutures et j'utilise Strategy Runner, mais je suis limité pour obtenir les 3MM, il me faudra 3 graphes, ce qui est génant pour la visibilité des trades.Vous pouvez me répondre sur ma boite mail.En vous remerciant sincèrement pour votre aide, amicalement
Répondre
K
Merci  bib63Mon broker et plateforme est TradeStation  (http://www.tradestation.com/default_2.shtm)CordialementKosta