Forex - Trade

Publié le par kosta

                                               
                                            Forex Trade       

                     
                                                                           

                                     aqua-sphere1.jpg    Accès compte virtuel

                                     aqua-sphere1.jpg    Accès compte démo

                                     aqua-sphere1.jpg   Evolution compte virtuel


                            FIN DU PROJET


 led-green-on.gif       Explication plate-forme   
 
 led-green-on.gif      Astuces pour le forex   
   

 led-green-on.gif     Historique des trades   


               Le meilleur moyen de minimiser le risque est de ... ne pas trader!

                                                                                                                                                                                                          

          


   
 led-green-on.gif       Techniques,signaux     
 

 led-green-on.gif    
 Causes de la ruine de 90% des traders  
 
                                                


tick.gif  
  News      
 
tick.gif      A lire.....                  
  


         Equipement                 bientôt

         Plate-forme graphique   bientôt

 led-green-on.gif  
   L'importance des News    

 

 


                                             Réponses à vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut KOSTA,Je suis inquiet de ne plus avoir de nouvelle de toi !!!J'espere que tout va bien pour toi et tes proches !A bientot j'espere
Répondre
R
Bonjour, je viens sur ton site presque quotidienement pour chercher des nouveauté notament la suite de dromeas. Je souhaitais juste savoir si une suite était toujours envisageable ou pas. Sinon pourait tu me renseigner sur de la documentation en rapport. J'imagine que la pèriode est très chargée pour toi. Bonne semaine ettrès bientôt je l'espère
Répondre
B
Bonjour,J'attends avec impatience la suite sur Droméas.J'espère que tout va bien et que ce n'est qu'un manque de temps qui explique ce  long silence, ce qui serait tout à fait compréhensible.Merci et à bientot j'espère.Bernard 
Répondre
G
Re bonjour Kosta,Juste pour te faire partager une citation que je viens de lire :"Emotions can be managed but not controlled, view each trade merely one in a series of probabilities".Scot BillingtonCela illustre bien ta remarquable application du money management et son importance capitale dans le trading.Bonne fin de journée, et encore merci.Grit
Répondre
E
Bonjour KOSTA,Je suis impressionné par ton travail et surtout du partage que tu en fait au autres.Je suis deja impatient pour la nouvelle video !!!Mais la je t ecris pour autre chose, Voila je cherche a  gagner 6  points  sur l indice DAX30 une a deux fois par jour si possible.je travail avec resistance et support MACD 24 12 1,rsi et stoqu sur un graphe de periode 5 minutemais je n' arrive pas a trouver une technique et un rendement efficace.  par desespoir je t ecris au cas ou tu aurais deja pratiqué une technique qui puisse correspondre a mon probleme. on sait jamais ! je suis sur que je passe a coté de quelque chose, je cherche a faire jusqu a 90 % gagnant sachant que si ca part dans le mauvais sens il y a des situations ou tu peut attendre pour que ca revienne au prix voulu.j espere que tu ma compris ? sinon tu a mon mailsi tu n a pas le temps laisse tomber c est pas grave.bon courage
Répondre