momentum trade (Vidéo no: 03)

Publié le par kosta

(Vidéo no: 03)

Plan de trading sur les consolidations.....

Publié dans VIDEOS FR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour ;<br /> <br /> <br /> en regardant la vidéo , je souhaiterai vous demander dans la zone latérale ; quand vous dites , préparer une entrée à l'achat ou à la vente car après souvent y a une cassure de manière brutale<br /> donc cela veut dire qu'il faut placer à l'avance un ordre différé ? pour pouvoir attendre la cassure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore merci !! et avec les exemples pour expliquer il n'y a pas meilleur <br /> <br /> <br /> encore merci , je revois de temps en temps ce blog et notamment ces vidéos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
BONNE ANNEE ET LA PROSPERITE REJAILLISSE DS TOUS LES ASPECTS DE VOTRE VIEJE SOUHAITE PARTICIPER A VOS EXPERIENCES CAR POUR MOI VOIUS ETES UN TRES GRANG TEACHERPAR AILLEURS PUIS-JE AVOIR LES VALEURS DE VOS MOYENNES MOBILES VIA MON MAIL MERCI
Répondre