Dromeas : une nouvelle approche de trading

Publié le par kosta

 

                                       

     





                                Dromeas   



                                Introduction 



                                Interpétation  



                                Dromeas live      


                     Chaos 


                     Trader Dromeas 



  

Publié dans Dromeas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> cette approche est tres souple et m'a permis de faire évoluer ma façon de penser en terme de trading, je pratique un trading intuitif basé sur les sensations etl'expérience.Ce projet est le<br /> catalyseur de ma réussite.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Trader86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello Kosta,Toutes mes félicitations pour ton super travail.C'est vraiment génial.Pourrais-tu m'indiquer quelques livres pour entamer le grand voyage vers le Chaos ?Merci d'avanceChris
Répondre
B
Enorme travail, je suis vraiment très très impassiant de lire la suite.Bonne continuation +++++
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais simplement exprimer le grand regret de nombreuses personnes de ne pas voir évoluer le projet Droméas qui semblait si intéressant.<br /> Bonne année 2009 et réussite dans vos projets.
Répondre
E
Salut KOSTA,Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis un bon moment.J'espere que tout va bien !!!!!!!!Est ce que DROMEAS ne donne pas tous les espoir que tu souhaitais ?Il n'y aura pas de suite ???Bonne fin d'année et bon courage
Répondre