Forex - Trade

Publié le par kosta

 frxt-copie-1.PNG                                                                                                

                                     aqua-sphere1.jpg    Accès compte virtuel

                                     aqua-sphere1.jpg    Accès compte démo

                              aqua-sphere1.jpg   Evolution compte virtuel

 

               Le meilleur moyen de minimiser le risque est de ... ne pas trader!


                                                                                                                                                                                                          


                                                           



                    undefined kst-copie-2.pngTrader les news   (trade en direct)  nouveau-nb.gif



                                                                                
                                                                       
 led-green-on.gif       Explication plate-forme   
 
 led-green-on.gif      Astuces pour le forex      
   
 led-green-on.gif       Techniques,signaux      

 led-green-on.gif     Causes de la ruine de 90% des traders  
 
                                                

tick.gif  
  News      
 
tick.gif      A lire.....                    

tick.gif     Le magazine du Forex en anglais  ck-copie-7.png

         Equipement                 bientôt

         Plate-forme graphique   bientôt

 led-green-on.gif     L'importance des News   undefined 

 


                   Les dégâts de la FOMC !   (11/12/07)                                     
     
                    kst-copie-2.pngLe film de la FOMC! (11/12/07)            
  
                                                                                                                                                                                                    



Publié dans Projet Forex-Trade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour KOSTA,<br /> Merci d' avoir repondu a nos questions.<br /> Je suis trés impatient de decouvrir ta nouvelle methode.<br /> Bon courage et a bientot.
Répondre
K
<br /> .<br /> <br /> <br />
M
Bonjour KOSTA,Désolé mais je n' arrive pas a entrer dans le compte virtuel pour voir t' est trades.Je me suis pourtant inscrit avec un mot de passe et un code mais quand je le rentre dans le cadre a coté du manager comme tu la indiqué mon code et refuséalors que si je rentre en direct sur mon compte la ca marchej' ai tout essayé je n' arrive pas a voir t' est trade virtuelpeu il y un code special que je n' aurais pas lu ?MERCI
Répondre
K
.
B
Bonjour M.Kosta,Pourquoi les mails que j'ai envoyés hier n'apparaissent pas sur le site??(1 sur swing trade - 1 sur page accueil)Merci à vous
Répondre
B
Bonsoir M.Kosta,Tout d'abord, merci pour les vidéos très instructives de votre site, c'est un plaisir d'écouter et de regarder le déroulement.Merci de partager vos connaissances avec des novices comme moi, bien que retraité.Pourriez vous me donner quelques informations sur la plateforme que vous utilisez, car avec Strategy Runner que j'utilise, je ne peux pas avoir les 3MME, ou alors avec 3 graphes, ce qui est ennuyeux.Vous pouvez me répondre sur ma boite mail.Merci encore et bonne journée à vous, et si ce n'est pas trop tard, tous mes voeux pour 2008Nota : j'ai déja mis un message sur swing trading, mais je ne sais pas si il est passé!!
Répondre
K
Merci  bib63Mon broker et plateforme est TradeStation  ( http://www.tradestation.com/default_2.shtm )CordialementKosta
S
Salut ,Vraiment excellent ces vidéos j'attend avec impatience celles traitant de la cause de la ruine des traders.J'avais une question à poser et n'ayant pas trouvé d'adresse email pour vous écrire je la pose ici.Comme j'ai vue que vous avez fait pas mal de recherche sur les brokers je voudrais savoir si vous connaisez un broker répondant à mes exigences,je cherche un courtier pour actions (bourses US et Européenes si possible)donnant un garantie sur les fonds déposé ,et se trouvant dans un pays pratiquant le secret bancaire ,avec les plus faibles commisions possibles.Une autre question:entre le livre de Mark Douglas Traders : entrez dans la zone et celui de Van K Tarp Réussir en Trading lequel me conseilleriez vous?Et encore une autre:je voudrais savoir quel est votre pourcentage de réussite dans le temps trade gagnants et trades perdants car avec un ratio de 1:1 ou moins je voudrais savoir si l'on peut réellement gagner de l'argent sur le long terme.Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre