C'est ........ les vacances !!!!!!!!

Publié le par kosta

 



    A bientôt   Kosta

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel merveilleux endroit, aie passé 1 mois en Crête et quelques jours à Elafonisi...Merci pour toutes les in-formations, ces méthodes ont révolutionné mes trades et surtout minimisé mes pertes, le rapport perte/gain s'équilibre enfin !!Dommage pour le projet forex je suis arrivé 1 jour trop tard...
Répondre
C
Bonjour,Je suis de temps en temps les trades sur les différents supports, mais je serais vraiment curieux de savoir quels sont les résultats des trades depuis le début ?Est-ce du réel ou de la démo ?C'est trés instructif mais avec les résultats il serait peut être possible d'améliorer certaines choses en analysant bien.Par avance merci,
Répondre
X
Hello Kosta. Je vois que tu utilises le blog over-blog.com. C'est la forme que j'ai choisi aussi (les possibilités sont intéressantes). Je voulais te demander comment tu fais pour que les images intégrées sur ton blog soient consultables en pages html. C'est plus sympa d'avoir une image grandeur nature plutôt qu'une petite vignette!Merci pour ta réponse si tu trouves quelques instants!@+
Répondre
M
Bonjour Kosta,Quelles sont les trois moyennes mobiles en bleues claires que vous utilisez sur vos graphiques ?Comment sont calculés le point pivot et les S/R associés ?Sont-ils calculés sur la séance en cours ou bien sur J-1 ?Bonne continuation.Cordialement.
Répondre
R
Bonjour Kostatout d abord felicitation pour ton blog et tes explications de trades. Tres clair.Petite question qui n arien n a voir avec la bourse:quelle est l imposiotn en Grece sur le trading des futurs. avec ma femme nous avons le projet de nous etablir en Crete d ici deux ans donc ....je commence a me renseignerMerci et bon tradesRomuald
Répondre