Réponses à vos commentaires

Publié le par kosta

                                    Réponses à vos commentaires




grapsio.PNG




  undefined     Réponses à vos commentaires         undefined  (05/2008)




  undefined     Réponses à vos commentaires No 1 



  undefined     Réponses à vos commentaires No 2  


  undefined     Réponses à vos commentaires No 3 









home4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour M.Kosta,C'est toujours avec plaisir que je vous lit, mais cette fois, je ne peux accéder à la lecture des commentaires 05/2008, car l'écran reste désespérément noir, alors qu'il fonctionne très bien sur les commentaires 1 - 2 - 3.Je ne sais pas pourquoi, mais peut être en connaissez vous l'origine.Merci, et à bientôt.
Répondre
J
Bonjour kosta,Voila quelques mois (6environ...) que je me forme technique et à celle de reghee,qui sont sensiblement identiques.J'aimerai avoir votre avis sur le matériel approprié.Si vous me répondez dattendre votre article sur le sujet,pouvez me dire quand vous comptez le faire parraitre s'il vous plait.Merci d'avance et merci beaucoup pour votre blog super bien fait et tres instructif.Jb
Répondre
K
<br /> .<br /> <br /> <br />